Catégories: Sport
|
7 juin 2012 9 h 20 min

Pas de finale pour les Spurs

Partager

Les joueurs de San Antonio se sont inclinés cette nuit lors du game 6 face à Oklahoma City (107-99), c'est donc le Thunder qui remporte la série 4 à 2 et qui disputera la finale de NBA.

Les joueurs de San Antonio se sont inclinés cette nuit lors du game 6 face à Oklahoma City (107-99), c’est donc le Thunder qui remporte la série 4 à 2 et qui disputera la finale de NBA.
Et pourtant Tony Parker aura tout fait pour tenter d’aller accrocher un quatrième titre de champion à son palmarès, le Français auteur de 29 points et 12 passes décisives n’aura rien à se reprocher.

Les Spurs qui avaient entamé ce match par le bon bout rentrent aux vestiaires pour la mi-temps avec un avantage net de 15 points (48-63), mais un énorme passage à vide en seconde partie de match va leur coûter la victoire et leurs rêves de sacre.

Côté Oklahoma City saluons la performance de Kevin Durant et du meneur Russell Westbrook, auteurs respectivement de 34 et 25 points.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.