Catégories: Sport
|
6 juin 2012 9 h 39 min

Teddy Tamgho devrait manquer les J.O

Partager

Selon l'Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d'une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.

Selon l’Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d’une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.
Déjà absent des Mondiaux de Daegu l’an dernier pour une blessure similaire, Teddy Tamgho devrait vraisemblablement louper l’échéance Olympique à venir.

S’il ne communique pas depuis le 16 octobre dernier, suite à sa suspension pour une altercation au CREPS de Boulouris, l’athlète aurait souffert de plusieurs blessures et ne s’est plus présenté à l’entrainement depuis deux semaines.

Par ailleurs, les personnes ayant eu l’occasion de le voir s’entraîner ces derniers temps affirment que Tamgho ne faisait pas de vraies séances.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.