Catégories: Sport
|
6 juin 2012 9 h 39 min

Teddy Tamgho devrait manquer les J.O

Partager

Selon l'Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d'une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.

Selon l’Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d’une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.
Déjà absent des Mondiaux de Daegu l’an dernier pour une blessure similaire, Teddy Tamgho devrait vraisemblablement louper l’échéance Olympique à venir.

S’il ne communique pas depuis le 16 octobre dernier, suite à sa suspension pour une altercation au CREPS de Boulouris, l’athlète aurait souffert de plusieurs blessures et ne s’est plus présenté à l’entrainement depuis deux semaines.

Par ailleurs, les personnes ayant eu l’occasion de le voir s’entraîner ces derniers temps affirment que Tamgho ne faisait pas de vraies séances.

Les plus lus

Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.