Catégories: Sport
|
2 juin 2012 10 h 00 min

Poutine ne veut pas boycotter l’Euro

Partager

Alors que la France s'est prononcé en faveur d'un boycott politique de la coupe d'Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l'opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.

Alors que la France s’est prononcé en faveur d’un boycott politique de la coupe d’Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l’opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.
C’est au cour d’une conférence de presse en compagnie du président de la République François Hollande, que Vladimir Poutine s’est exprimé à ce sujet.

Le président Russe explique ne pas vouloir mêler politique et sport,  » Je ne pense pas qu’il faille boycotter des événements sportifs pour des raisons politiques «  a il déclaré à la presse.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.