Catégories: Sport
|
10 mai 2012 14 h 22 min

52 interpellations pour grave trouble à l’ordre public à Madrid

Partager

La fête qui a suivi la victoire de l'atlético en Europa League a dégénéré du coté de Madrid, des affrontements avec les forces de l'ordre et des dégradations sont venues ternir la soirée.

La fête qui a suivi la victoire de l’atlético en Europa League a dégénéré du coté de Madrid, des affrontements avec les forces de l’ordre et des dégradations sont venues ternir la soirée.
La fête qui se déroulait aux alentours de la fontaine de Neptune, symbole du club, n’aura pas, une fois n’est pas coutume, fait honneur aux fans de football.

Débutée dans une bonne ambiance, des échauffourées qui auraient fait douze blessés parmi les forces de l’ordre sont venue envenimer la soirée.

Plusieurs véhicules ont été brûlés, des vitrines brisées et certains  » supporters «  s’en sont même pris à la porte du musée du Prado, lui causant des dégâts matériels

Une bien triste célébration en somme…

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.