C’est aujourd’hui mercredi à 18h, que Laurent Blanc donnera les premiers noms des joueurs qui composeront l’équipe de France pour l’Euro en Pologne et en Ukraine le moi prochain.
Cette première sélection ne comprendra que des joueurs français évoluant à l’étranger. En effet « le président » a choisi de décaler l’annonce des joueurs de ligue 1 retenus pour coïncider avec la fin du championnat.
Des surprises ne sont pas à écarter, les grandes interrogations se portant sur les possibles sélections d’Hatem ben Arfa et de Rafael Varane.
Le sélectionneur des bleus devrait dévoiler ce soir une douzaine de noms.
Alors que les réactions s’enchaînent après le calamiteux Euro réalisé par l'équipe de France, c'est Eric Zemmour qui s'est lâché sur les hommes de Laurent Blanc ce matin sur l'antenne d'RTL, dans une chronique assassine.
Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer en ligue 2, trois équipes sont désormais certaines d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.