Catégories: Sport
|
3 mai 2012 17 h 06 min

Le Real Madrid au sommet de l’Espagne

Partager

C'est fait! Après une nouvelle brillante victoire du coté de Bilbao sur le score de 3 à 0, le Real Madrid remporte enfin le titre de champion d’Espagne après trois ans de disette dans l'ombre de l'ogre barcelonais.

C’est fait! Après une nouvelle brillante victoire du coté de Bilbao sur le score de 3 à 0, le Real Madrid remporte enfin le titre de champion d’Espagne après trois ans de disette dans l’ombre de l’ogre barcelonais.


Icon Sport

José Mourinho est bien l’un des plus grands tacticiens de la planète foot, le sacre des merengues mercredi soir en atteste un peu plus. Le technicien portugais peut désormais se targuer d’avoir remporté des titres dans quatre championnats différents.

Le Real guidé par un Cristiano Ronaldo aux statistiques hallucinantes (44 buts cette année) n’a que peu laissé planer de doute sur l’issue de la compétition et va désormais s’attacher à viser la barre des 100 points, pour faire tomber le record précédent de 99 points détenus par le grand rival, le FC Barcelone.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.