Catégories: Sport
|
19 mars 2012 18 h 26 min

Angleterre : l’état de Muamba s’améliore légèrement

Partager

Le footballeur de Bolton, Fabrice Muamba, a fait un arrêt cardiaque samedi, dans le match opposant Tottenham à son équipe.

Le footballeur de Bolton, Fabrice Muamba, a fait un arrêt cardiaque samedi, dans le match opposant Tottenham à son équipe.
48 heures après avoir été victime d’un arrêt cardiaque au milieu d’une rencontre de football, l’état de santé de Fabrice Muamba semble s’améliorer.

Le milieu de terrain congolais se trouve toujours en soins intensifs, au London Chest Hospital.

Son club de Bolton a publié sur son site internet, un communiqué, qui évoque une légère amélioration de la santé du joueur : « Son coeur bat désormais sans assistance médicale et il bouge également ses bras et ses jambes« , mais reste pourtant prudent : « Néanmoins, son pronostic vital reste encore incertain. Il reste dans un état critique et va continuer à être surveillé de très près sous monitoring et traité par l’unité de soins intensifs du London Chest Hospital« .

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.