Catégories: Sport
|
9 mars 2012 10 h 13 min

100 Millions d’Euros de déficit pour le PSG ?

Partager

Selon Le Parisien, le PSG accusera un déficit de plus de 100 millions d'euros à la fin de la saison le 30 juin! Mais les supporters parisiens n'ont pas à être inquiets... Les nouveaux propriétaires qataris assumeront ces pertes...

Selon Le Parisien, le PSG accusera un déficit de plus de 100 millions d’euros à la fin de la saison le 30 juin! Mais les supporters parisiens n’ont pas à être inquiets… Les nouveaux propriétaires qataris assumeront ces pertes…
Selon le quotidien, plus de 200 millions d’euros de dépenses sont prévus à l’issue de la saison en raison du recrutement de trois nouveaux joueurs cet hiver (Maxwell, Alex, Thiago Motta). Les indemnités de départ d’Antoine Kombouaré vont aussi coûter cher, ainsi que le salaire de son remplaçant, Carlo Ancelotti. Les diverses primes de résultats, en cas de titre de champion de France par exemple, feront aussi exploser les compteurs.

Du côté des recettes, elles ne devraient pas dépasser les 100 millions d’euros. Les nouveaux propriétaires qataris combleront bien sûr le déficit, toutefois, le PSG pourrait être sanctionné par l’UEFA qui compte mettre en place le fair-play financier.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.