La fameux ailier néo-zélandais, a de nouveau été hospitalisé pour des problèmes rénaux.
Le All Black, Jonah Lomu, qui a déclaré souffrir de nouvelles complications rénales, a été hospitalisé à Auckland, et serait dans un état stable.
Âgé de 36 ans, l’ailier néo-zélandais avait déjà été hospitalisé en septembre dernier, où son état s’était aggravé, avec un début de rejet de sa greffe du rein.
Il y a quinze jours, dans une interview accordée à un magazine de Nouvelle-Zélande, il avait déclaré être dans l’attente d’un nouveau donneur. « Je suis conscient d’avoir eu la chance d’obtenir une première transplantation, mais je sais qu’il y aura plus de difficultés pour la prochaine« .
La légende du rugby néo-zélandais a avoué avoir perdu 30 kilos depuis septembre.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.