×
google news

Rugby : Chabal va jouer en Australie…en 3ème division

Sébastien Chabal, a annoncé hier soir sur RMC, qu'il disputerait le 25 février prochain, une rencontre avec le club australien de Balmain, en 3ème division.

Sébastien Chabal, a annoncé hier soir sur RMC, qu’il disputerait le 25 février prochain, une rencontre avec le club australien de Balmain, en 3ème division.
Sébastien Chabal, libre depuis son départ du Racing Métro 92, va évoluer à l’autre bout de la planète, en Australie.

C’est ce qu’a annoncé le « Caveman » hier sur les ondes de RMC. Le Français évoluera avec le modeste club de Balmain contre Petersham le 25 février.

« Nous étions à la recherche du plus grand nom possible et c’est Chabal« , a déclaré Warren Livingstone, le président du club.

Nous l’avions contacté en décembre par l’intermédiaire de Matt Giteau qui évolue aujourd’hui en France. Nous lui avions proposé de venir jouer quelques matchs, une fois la saison terminée en France« .

Sébastien Chabal ne devrait pas cependant s’installer durablement en Australie. Le troisième ligne international est annoncé au Stade Français avec insistance depuis plusieurs jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contents.media