Catégories: Sport
|
11 février 2012 11 h 24 min

OM : un joueur victime d’un braquage

Partager

Après les home-jacking dont ont été victimes plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille, un joueur s'est fait braquer vendredi soir.

Après les home-jacking dont ont été victimes plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille, un joueur s’est fait braquer vendredi soir.
Sénah Mango (20 ans, aucune apparition en Ligue 1), a subi un vol à main armée pendent qu’il déchargeait les courses de sa voiture. Deux individus l’ont braqué et lui ont demandé de se mettre dans le coffre avant d’emmener le véhicule dans les quartiers Sud de la ville et de libérer leur victime. Le défenseur togolais a ensuite regagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles et a déposé plainte.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.