Catégories: Sport
|
11 février 2012 17 h 29 min

Ligue 1 – 23e j. : Lyon surpris par Caen, Montpellier leader

Partager

Dans les principaux matchs de l'après-midi, la surprise est à mettre au crédit de l'Olympique Lyonnais qui s'incline sur sa pelouse face à Caen ( 1-2). Montpellier, au bénéfice de sa nette victoire sur l'AC Ajaccio (3-0), prend la tête de la Ligue 1.

Dans les principaux matchs de l’après-midi, la surprise est à mettre au crédit de l’Olympique Lyonnais qui s’incline sur sa pelouse face à Caen ( 1-2). Montpellier, au bénéfice de sa nette victoire sur l’AC Ajaccio (3-0), prend la tête de la Ligue 1.
Montpellier a facilement dominé l’AC Ajaccio cet après-midi (3-0 ). Des réalisations de Belhanda (53e) suivi de Cabella (64e) puis de Giroud trois minutes plus tard (67e) sur une ouverture d’Estrada ont tué le match en quinze minutes. Les joueurs Héraultais prennent du même coup la tête du championnat de Ligue 1 en attendant le déplacement de du PSG chez le dix-neuvième Nice.
Lyon s’est incliné 1-2 à Gerland face à Caen. Surprise donc pour les Gones qui hypothèquent de plus en plus leurs chances pour le titre.

Les autres résultats : Auxerre1-1Lorient, Valenciennes1-0Nancy

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.