Catégories: Sport
|
10 février 2012 11 h 05 min

Ligue 1 : six semaines de suspension pour Lacombe

Partager

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a écopé de six semaines de suspension suite à ses propos envers l'arbitre lors de la mi-temps de la rencontre entre Lille et Lyon. Un match disputé le 11 janvier en Coupe de la Ligue.

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a écopé de six semaines de suspension suite à ses propos envers l’arbitre lors de la mi-temps de la rencontre entre Lille et Lyon. Un match disputé le 11 janvier en Coupe de la Ligue.
Six semaines d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitres. C’est la sanction dont a écopé aujourd’hui Bernard Lacombe de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. L’ancien joueur Lyonnais avait été l’auteur de  » propos particulièrement blessants envers l’arbitre à la mi-temps de la rencontre » entre Lille et Lyon.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.