×
google news

Rugby : Yachvili forfait pour l’Irlande

Dimitri Yachvili, souffre d'un lumbago qui l'oblige à déclarer forfait pour France-Irlande de samedi. C'est Morgan Parra qui complètera donc la charnière avec François Trinh-Duc.

Dimitri Yachvili, souffre d’un lumbago qui l’oblige à déclarer forfait pour France-Irlande de samedi. C’est Morgan Parra qui complètera donc la charnière avec François Trinh-Duc.
D’après le communiqué de presse de la Fédération Française de Rugby ce jeudi matin, le demi de mêlé du Biarritz Olympique  » souffre d’un lumbago aigu sans amélioration « .

Philippe Saint-André a fait le choix d’épargner Yachvili qui ne s’était pas entrainé depuis le début de la semaine et qui n’aurait sans doute pas été à 100% de ses moyens.

Julien Dupuy a été appelé en renfort et débutera sur le banc des remplaçants.

Le parisien (28 ans, 9 sélections) n’a plus porté le maillot bleu depuis plus de deux ans et la dernière de ses six sélections le 11 novembre 2009 face à la Nouvelle-Zélande (12-39).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contentsads.com