Catégories: Sport
|
7 février 2012 17 h 40 min

Cyclisme : Contador s’exprimera à 19h30

Partager

Suspendu pour deux ans par le Tribunal Arbitral du Sport, Alberto Contador s'exprimera ce soir à 19h30 lors d'une conférence de presse. Il devrait donner des indications sur les suites qu'il souhaite donner à sa carrière. La retraite est proche.

Suspendu pour deux ans par le Tribunal Arbitral du Sport, Alberto Contador s’exprimera ce soir à 19h30 lors d’une conférence de presse. Il devrait donner des indications sur les suites qu’il souhaite donner à sa carrière. La retraite est proche.
Reverra-t-on Alberto Contador de nouveau sur un vélo? Professionnels et amateurs s’interrogent suite à la suspension du coureur de 31 ans pour deux ans. Privé de son titre en 2010 sur le Tour de France, Alberto Contador a décidé de convoquer la presse pour s’expliquer. En attendant, le coureur de la Saxo-Bank peut compter sur le soutien de ses supporters et des sportifs espagnols. Sur Twitter, Rafael Nadal évoque une décision  » lamentable » quand Carlos Sastre, vainqueur de la Grande Boucle en 2008, s’indigne d’une décision qui n’a  » aucune logique ».

Contrôlé positif en juillet 2010 au clenbutérol, Alberto Contador avait jusqu’ici plaidé l’intoxication alimentaire. Un argument rejeté par le TAS.

Mots clés: Tour de France

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.