Forfait en raison d’une luxation de l’épaule, Romain Millo-Chluski sera remplacé par Lionel Nallet dans le groupe des 30 joueurs retenus pour effectuer la préparation du tournoi des VI Nations.
Alors que Philippe Saint-André avec décidé de se passer de ses services, Lionel Nallet fait son retour en équipe de France. Le joueur du Racing Metro profite du forfait de Romain Millo-Chluski, blessé à l’épaule avec le Stade Toulousain, pour intégrer le groupe. » Nous voulions un joueur puissant dans le profil de Romain, l’expérience de Lionel ainsi que ses qualités physiques et mentales nous ont décidé à l’appeler dans le groupe « , a commenté PSA ce lundi à l’issue du comité de sélection.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.