La Nouvelle Zélande tient son sélectionneur. Steve Hansen a été nommé en remplacement de Graham Henry. Il a été préféré à Vern Cotter, l’actuel entraineur de Clermont.
Après sa victoire en Coupe du Monde en octobre dernier, la Nouvelle Zélande a trouvé le successeur de Graham Henry. Il s’agit de son ancien assistant, Steve Hansen, choisi à l’unanimité. » C’est un grand coach. Il a eu une part clé dans le succès des All Blacks. Il a le respect de l’équipe et de ses pairs. Il est l’homme qu’il faut pour mener l’équipe « , explique Mike Eagle, le président de la Fédération.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.