×
google news

Rugby : Saint-André rend hommage à Lièvremont

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Lors d’un point presse organisé à Marcoussis, PSA a rendu hommage à l’ex-sélectionneur des Bleus. « On a mangé ensemble récemment, on a discuté pendant quatre, cinq heures. Il m’a parlé de son vécu, de ce qu’il voulait faire. Il m’a donné toutes ses informations. Il m’a passé le témoin. Le rugby, c’est la transmission. Je tiens à le remercier pour cela », a-t-il confié selon L’Equipe.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
Logo Top 14
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contentsads.com