×
google news

Journée de la Terre 2021 : comment la préserver ?

Journée de la Terre 2021 : quelques conseils et suggestions pour être utile.

En raison du Covid-19, cette journée sera différente des autres années. En raison des distances sociales et de l’impossibilité de rencontrer d’autres personnes, beaucoup de gens célébreront la Journée de la Terre chez eux.

Journée de la Terre 2021 : comment l’aider ?

Cette année, le thème est « Restore Our Earth » : les gens doivent également se concentrer sur la façon de réparer les écosystèmes et pas seulement sur la réduction de l’impact sur la terre.

C’est aujourd’hui la Journée de la Terre 2021 : quels sont les moyens de la sauvegarder et de l’aider ?

Mais comment participer et devenir actif, même à distance, lors de cette journée spéciale et importante ? La Journée de la Terre, comme l’année dernière, se déplace également en ligne et devient « Earth Day Live« . Parmi les intervenants, citons le pape François, Christiana Figueres et Al Gore. Le coup d’envoi est donné à 9h00. Au même moment, Joe Biden discutera des problèmes climatiques avec les dirigeants du monde entier et de nombreux événements locaux auront lieu.

Les gens peuvent également se rendre utiles en faisant du bénévolat ou en participant à des projets de crowdsourcing en ligne. Les scientifiques recommandent de planter des arbres, si possible, ou de faire des dons à des associations qui s’en occupent dans le monde entier. Les podcasts sont également utiles pour se tenir au courant des questions liées à la terre et au climat, mais aussi les documentaires gratuits à regarder sur Waterbear.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media