|
2 janvier 2020 17 h 46 min

Edition 2020 du CES de Las Vegas: la date, les participants et les attentes

Partager

CES 2020 : du mardi 7 au vendredi 10 janvier 2020, Las Vegas sera la capitale mondiale des nouvelles technologies.

Du mardi 7 au vendredi 10 janvier 2020, Las Vegas sera la capitale mondiale des nouvelles technologies. Ce sera l’édition 2020 du CES, un grand salon qui accorde une place de choix aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Il s’agit d’un événement qui se tient chaque année au Consumer Electronic Show. Cela fait déjà 53 ans que le grand public découvre les innovations technologiques du monde entier. Il est question pour les jeunes start-uppers et les leaders de la high-tech de présenter leur savoir-faire au public et surtout de se faire connaître partout dans le monde.

CES 2020 : participants au grand salon

La French Tech est fortement représentée au Consumer Electronic Show de Las Vegas. Plus de 300 start-ups participeront à cet événement d’envergure mondiale. Parmi, les incontournables, vous avez au premier rang Blablacar. A côté de lui, se greffent les fabricants de logiciels.

Les attentes du CES 2020

Tout le monde s’accorde à dire que la 5G sera à l’ordre du jour en ce qui concerne le volet communicationnel. Bien plus, l’intelligence artificielle ne pourra pas manquer parmi les points essentiels. Enfin, le secteur du bien-être et de la santé ne sera pas en reste. Pour tout dire, plusieurs innovations attendent le grand public dans plusieurs secteurs clés de la vie de l’homme.

Mots clés: États-Unis

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?