|
30 décembre 2016 17 h 29 min

Pokémon Go désormais disponible sur Apple Watch

Partager

Attaque Trempette : après plusieurs mois d’attente, Pokémon Go est enfin compatible avec l’Apple Watch grâce à la dernière mise à jour de l’appli sur iOS.

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter pleinement du jeu.

Une appli pour moins sortir son smartphone
La version Apple Watch de Pokémon Go permet avant tout de notifier l’utilisateur lorsqu’il croise un Pokémon ou un PokéStop. Si dans le cas de ces derniers il est possible de récupérer les objets depuis la montre, pour la capture de créature ou encore les combats d’arène il faudra cependant sortir son iPhone. Des notifications pour l’éclosion d’oeufs ou encore l’obtention de médailles sont également de la partie.

Sur l’écran de la montre, l’appli synchronisée avec le traqueur d’activité de l’Apple Watch affiche notamment l’heure, les kilomètres à parcourir pour les oeufs ou encore la progression vers l’obtention d’un bonbon pour votre compagnon. C’est d’ailleurs surtout grâce à l’affichage de ces informations que ce portage se différencie vraiment de ce que propose déjà le bracelet Pokémon Go Plus.

Télécharger Pokémon Go
Pour télécharger Pokémon Go sur iPhone, direction l’App Store.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.