|
30 décembre 2016 17 h 26 min

Le pack Xbox One S + FIFA 17 passe à 270€ chez Fnac

Partager

C’est le moment de se mettre à la dernière mouture de la simulation de foot, qui innove avec une carrière solo proposant une expérience narrative très réussie.

FIFA 17 ne rigole plus avec les graphismes : le studio EA Canada s’est armé du moteur Frostbite Engine pour tirer le meilleur parti des consoles et du rendu sur PC. Pour ceux qui l’ignorent, Frostbite est le moteur graphique qui permet de rendre Battlefield 1 aussi sublime que jouissif dans ses paysages et contenus.

Une carrière solo innovante
Le jeu innove également en proposant un mode carrière en forme de jeu de rôle, baptisé « The Journey », centré autour du personnage d’Alex Hunter, qu’il faudra faire progresser de pro à une carrière internationale, au travers de matchs sur le terrain, d’interactions durant les cinématiques ou de conférences de presse. Avec cet œil en coulisses, on s’y croirait presque. Pour renforcer plus encore l’immersion footbalistique, EA a fait appel à Pierre Ménès et Hervé Mathoux pour commenter les matchs et ses actions.

Le pack est proposé à 270€ aujourd’hui chez Fnac.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.