|
30 décembre 2016 17 h 06 min

Début 2017, Google lancera deux montres Android Wear 2.0

Partager

Google n’a pas encore abandonné le marché des montres connectées.

Bien que le marché des smartwatch montre des signes de faiblesses, Google ne semble pas du tout disposé à abandonner celui-ci. Dans une interview accordée au site The Verge, Jeff Chang, le product manager d’Android Wear, vient même de révéler qu’au début de l’année prochain, la firme de Mountain View va lancer deux montres sous Android Wear 2.0, la nouvelle version de sa plateforme pour les montres connectées.

Ces deux produits ne seront ni de marque Nexus, ni de marque Pixel, mais porteront celle de l’entreprise qui va les fabriquer, même si Google va collaborer avec celui-ci, que ce soit sur le plan matériel ou intégration logicielle.

Pour le moment, le nom de ce constructeur n’est pas connu. Mais Jeff Chang a tout de même précisé qu’il s’agit d’une entreprise qui a déjà fabriqué des montres sous Android Wear. Lenovo Moto, anciennement Motorola, aurait été un bon candidat. Mais cependant, l’entreprise a déjà indiqué qu’elle ne proposera pas de nouvelles montres lors de la sortie d’Android Wear 2.0.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.