|
22 mai 2015 9 h 45 min

Need for Speed 2015 annoncé par Electronic Arts !

Partager

Electronic Arts, qui détient les droits de la franchise, vient d’annoncer le reboot de Need for speed pour cette année 2015, très attendu par les fans de la saga.

Alors que le dernier opus de Need for Speed remonte à 2013, Electronic Arts a créé la surprise en annonçant qu’un nouvel épisode de l’un des jeux d’arcade de course les plus populaires verrait le jour cette année 2015. Les équipes d’EA ont expliqué qu’il s’agirait d’un reboot complet, d’un « retour aux sources » selon le communiqué, et qu’il sera ainsi sobrement intitulé « Need for Speed ».

Selon le studio, le jeu s’appuiera sur les piliers qui ont fait le succès de la franchise avec une personnalisation des véhicules poussée, un univers urbain de l’automobile, un monde nocturne en libre exploration et un scénario captivant pour accompagner l’action. Le tout dans une narration immersive qui vous plongera dans le jeu.

Un premier teaser a d’ailleurs été révélé à l’occasion de cette annonce :

Le jeu sera développé par Ghost Games, un studio suédois qui était déjà aux manettes sur le dernier volet de la série : « Need For Speed: Rivals ».

La date de sortie du jeu est programmée pour l’automne 2015 et il sera adapté sur les plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Mots clés: PCPS4Xbox One

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.