×
google news

Galaxy S6 : Samsung espère établir un record de ventes mondiales

Partager sur Facebook
Le Samsung Galaxy S6 Edge

Un nouveau rapport en provenance de Corée du Sud estime que les vente de Galaxy S6 et de Galaxy S6 Edge ont fait un excellent démarrage et que les chiffres de ventes pourraient être sans précédent.

Samsung se préparerait à établir un nouveau record avec ses nouveaux smartphones Galaxy S6 et S6 Edge lancé le vendredi 10 avril dernier. Samsung a d’ailleurs lancé la commercialisation de ces deux nouveaux modèles de smartphones le jour même de l’ouverture des précommandes de la montre connectée d’Apple. Les critiques des spécialistes envers ces deux derniers terminaux du géant asiatique ont été particulièrement élogieuses.

Une source proche de l’entreprise a déclaré au Korea Times : « Les deux nouveaux téléphones ont des retours très favorables et Samsung compte expédier 10 millions d’unités du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge dans les 26 prochains jours après le lancement officiel des deux terminaux, ce qui est réalisable ».

20 millions de Galaxy S6 en un seul mois ?

Les précommandes pour les deux téléphones Galaxy S6 aurait déjà dépassé les 20 millions d’unités, selon la presse sud-coréenne. Samsung n’a pas encore révélé de chiffres de ventes, mais si la source est correcte, la société devrait très prochainement faire une annonce officielle sur la réussite de son dernier fer de lance, qui est l’un des principaux concurrents de l’iPhone 6 d’Apple.

La source a également déclaré que le Galaxy S6 Edge avec l’écran incurvé serait le modèle qui se vend le plus. Cela semble être vrai surtout sur le marché asiatique, plus friand de ce genre de fonctionnalités que les américains qui considèrent plutôt ce rebord comme un gadget.

Le rapport indique qu’en Corée du Sud, le pays d’origine de Samsung, le Galaxy S6 serait déjà épuisé et que les transporteurs annonceraient à leurs clients de patienter encore quelques jours.

Il nous faudra encore toutefois attendre quelques semaines pour voir si ces rumeurs se confirment et si Samsung est de nouveau capable de battre Apple sur le marché des smartphones haut de gamme. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont été un tel succès mondial que la barre a été placée très haute pour le constructeur sud-coréen.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.