|
6 février 2015 10 h 18 min

Le nouveau Call of Duty 2015 officiellement annoncé

Partager

Activision a annoncé jeudi qu’il publiera un nouveau Call of Duty cet automne 2015.

C’est un « nouveau jeu passionnant de l’une de nos meilleures équipes de développement », a déclaré Activision, expliquant ensuite que ce sera le studio Treyarch qui sera en charge du projet.

Treyarch est déjà à l’origine de la série Black Ops. Toutefois, l’éditeur a refusé d’indiquer si le prochain titre de Treyarch sera Black Ops 3 ou un nouveau volet totalement différent. Activision fait maintenant travailler trois studios de développement en alternance qui sont Sledgehammer Games, Treyarch et Infinity Ward.

Étant donné qu’Activion ajoute encore de nouveaux contenus pour Call of Duty : Advanced Warfare, on ne devrait pas avoir davantage de détails dans l’immédiat. En outre, l’éditeur a pour habitude de dévoiler ses nouveaux titres de la saga Call of Duty au mois de mai.

Eric Hirshberg, le PDG d’Activision, a par ailleurs annoncé qu’Advance Warfare a franchi le seuil du milliard de dollars de ventes depuis sa sortie l’an dernier et que les ventes de DLC étaient en progression permanente d’année en année.

Mots clés: Call of Duty

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.