×

Youtube teste le choix des angles de caméra dans les vidéos

Partager sur Facebook
 YouTube teste les vidéos avec plusieurs caméras

Youtube teste une nouvelle fonction dans son lecteur offrant la possibilité de regarder une vidéo sous plusieurs angles de vue.

YouTube teste actuellement une nouvelle fonctionnalité dans son lecteur, permettant de regarder un vidéo sous plusieurs angles différents. Cette fonctionnalité encore en bêta apporte de multiples angles de caméra que vous pouvez choisir de sélectionner en cours de lecture. À l’heure actuelle, il n’y a qu’une seule vidéo sur la plate-forme qui propose cette fonction.

Apparemment, Youtube souhaite certainement encourager les créateurs de contenus, plus couramment dénommés Youtubers, à être toujours plus créatifs et permettre ainsi à la société de se démarquer de la concurrence toujours plus féroce.

Cette fonction place le téléspectateur directement dans la cabine de commande, permettant de voir les choses sous plusieurs angles. Si l’on prend l’unique vidéo publiée à ce jour, enregistrée lors de la YouTube Music Night, il est ainsi possible de voir la chanteuse sur scène en train de chanter, de regarder jouer guitariste, d’avoir un oeil sur le public ou encore de voir la scène d’un point de vue global. Malheureusement, seul le navigateur Chrome est capable dans l’immédiat d’offrir ces différentes prises de vue.

Pour découvrir cette fonctionnalité, il vous faudra donc lancer Chrome puis vous rendre sur ce lien.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.