×
google news

Samsung commercialise sa première télévision SUHD

Partager sur Facebook
La télévision SUHD de Samsung

Samsung va proposer aux clients sud-coréens dès ce mois de février ses premiers téléviseurs SUHD tournant sous Tizen.

Samsung vient d’annoncer que sa télévision SUHD, la première à être propulsée par son système d’exploitation Tizen, sera commercialisée en Corée du Sud ce mois de février. Elle sera déclinée en plusieurs modèles, comprenant une dalle de 55, de 65, de 78 et de 88 pouces de diagonale, avec des prix commençant à environ 5000 dollars.

Les téléviseurs SUHD disposent d’une dalle recourbée considérée comme étant la plus brillante du marché et la plus économe en énergie, grâce à la technologie nano-crystal capable de faire apparaître plus d’un milliard de couleurs, soit 64 fois plus que les modèles actuellement proposés dans le commerce.

Présentés lors du dernier CES de Las Vegas en janvier dernier, ces dalles embarquent intègrent la technologie appelée quantum dot. Il s’agit d’une nanostructure de semi-conducteurs qui améliore grandement la clarté, la visibilité et l’économie en énergie des écrans.

Ces télévisions SUHD seront proposées sur le marché américain, européen et dans les pays émergents dans les prochains mois à venir, bien que la Samsung n’a pas encore donné de date précise de commercialisation.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.