|
5 février 2015 9 h 00 min

Le Bangladesh maintenant disponible dans Google Street View

Partager

Après le Cambodge ou l’Inde, Google Street View propose désormais de découvrir le Bangladesh.

Les voitures de Google Street View ont fait le tour du Bangladesh pour vous permettre de découvrir la capitale Dacca haka et la ville de Chittagong, premier port du pays, depuis vos ordinateurs de bureau et appareils mobiles.

Le Bangladesh est 65e pays à être disponible dans Street View. Google a annoncé aujourd’hui qu’il s’est associé avec le bureau du Premier ministre au Bangladesh par le biais du Programme d’accès à l’information pour offrir aux internautes du monde entier l’accès virtuel à ce pays.

En plus de découvrir les deux plus grandes villes du Bangladesh, les utilisateurs peuvent également accéder à des images panoramiques des 42 plus célèbres sites historiques du pays et auxsites touristiques à découvrir.

Anir Chowdhury, conseiller politique qui travaille sur le Programme d’accès à l’information du bureau du premier ministre, a dit que le Bangladesh allait collaborer avec Google pour couvrir encore davantage de régions du pays dans les mois à venir.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.