|
30 janvier 2015 9 h 41 min

PlayStation Plus : Sony dévoile la liste des jeux gratuits de février

Partager

Sony vient de dévoiler la liste des jeux gratuits disponibles sur ses différentes consoles de salon ou portable pour le mois de février 2015.

Comme chaque mois Sony propose une liste de jeux vidéo gratuits pour les membres de son PlayStation Plus. Pour ce mois de février, qui approche à très grand pas, la firme nippone offre pas moins de 6 jeux selon les consoles sur lesquelles vous jouez.

Ainsi, les heureux propriétaires de la PlayStation 4 pourront découvrir le RPG qui se déroule dans le futur avec Transistor. Pour les amateurs de jeux de plate-forme, Apotheon fait son arrivée dans cette liste de jeux gratuits.

Pour celles et ceux qui disposent de la PlayStation 3, deux titres sont également proposés par Sony avec Yakuza 4, sorti en 2011, et Thief, il y a quasiment un an, le 28 février 2014.

Quant à la PlayStation Vita, la console portable du Nippon, ce sont les jeux Rogue Legacy et Kick & Fennick qui seront gratuitement téléchargeables.

Mots clés: PS3PS4Sony

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?