|
23 janvier 2015 8 h 53 min

Xbox One : Plus 400 000 consoles vendues en France

Partager

La firme Microsoft aurait vendu 420 000 exemplaires de sa console Xbox One en France depuis sa sortie en novembre 2013.

Alors que la société américaine n’a communiqué aucun chiffre de ventes de sa console Xbox One, le quotidien Le Figaro révèle d’une source sûre que Microsoft aurait écoulé 420 unités de sa console next-gen en France depuis le mois de novembre 2013.

Sony reste donc en tête des ventes de nouvelles consoles sur le territoire français, puisque la PS4 a été vendue à plus d’un million d’unités comme l’avait annoncé en décembre dernier la firme nippone. En seconde position, nous retrouvons Nintendo et sa Wii U qui s’est écoulée dans l’Hexagone à 500 000 exemplaires.

Cependant, la firme de Redmond devrait voir ces chiffres connaître une très forte augmentation ces prochaines semaines. En effet, après de multiples opérations promotionnelles conjuguées aux fêtes de Noël propices au secteur du jeu vidéo, la Xbox One pourrait certainement reprendre la seconde place de ce classement.

On retrouve ainsi la next-gen de Microsoft au tarif de 399 euros, soit au même prix que la PlayStation 4, ainsi que de nombreux packs à un tarif identique comprenant de gros titres comme Assassin’s Creed Unity ou Sunset Overdrive. Aux USA, le prix est même tombé à 349 dollars permettant à Microsoft de prendre la tête des ventes de consoles, devant la PS4.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.