|
22 janvier 2015 9 h 48 min

Le DLC Assassin’s Creed Unity Secrets of the Revolution est maintenant disponible !

Partager

L’extension Assassin’s Creed Unity Secrets of the Revolution est à présent disponible sur PC et sur console Xbox One.

Les fans de la série de jeux d’Assassin’s Creed qui attendaient patiemment le lancement du DLC Secrets of the Revolution seront heureux d’apprendre qu’il est maintenant disponible au téléchargement sur Xbox One et PC et apporte avec lui de nouvelles missions et de nouvelles armes.

L’extension, payante, apporte avec elle trois nouvelles missions, neuf armes et cinq pièces d’équipement qui peuvent être utilisées dans le jeu à la fois sur Xbox One et PC.

On retrouve ainsi 3 missions baptisées « Tué par la science », « La révolution chimique » et « Le prisonnier américain », 8 nouvelles armes, des mousquets, des pistolets, des haches et épées tranchantes. En plus de cela, 6 nouveaux équipements pour rendre plus résistantes et plus belles les armures d’Arno ont également été ajoutés.

Pour plus d’informations sur ce premier DLC d’Assassin’s Creed il vous suffit de vous rendre sur le store de la Xbox One, pour après éventuellement l’acheter et le télécharger.

Mots clés: Xbox One

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?