|
14 janvier 2015 8 h 50 min

Sony annonce un pack PS4 et The Last of US pour moins de 400 dollars

Partager

La PlayStation 4 est maintenant proposée à moins de dollars avec le jeu The Las of Us Remastered.

Sony a annoncé un nouveau bundle PlayStation 4 qui comprend l’excellent jeu « The Last Of Us Remastered » pour le prix de 399,99 dollars, soit le même tarif que lors du lancement de la console sans aucun jeu.

L’annonce de la nouvelle PS4 avec The Last Of Us Remastered a été publiée sur le blog PlayStation mardi 13 janvier, et a révélé que le pack PS4 comprendra une console de jeux de 500 Go ainsi que le jeu plusieurs fois primé sans frais supplémentaires.

L’inclusion du jeu The Last Of Us Remastered avec la PS4 qui a gagné plus de 200 prix l’an dernier à travers le monde contiendra plusieurs contenus supplémentaires et bien entendu des graphismes de meilleur qualité.

La firme nippone n’a en revanche pas indiqué de date de sortie de ce pack sur le vieux continent, seuls les Etats-Unis semblent dans l’immédiat être concernés par cette offre.

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.