|
14 janvier 2015 10 h 07 min

Les Sims 4 : Destination Nature annoncé par EA Games !

Partager

Electronics Arts vient de dévoiler officiellement la première extension payante pour le jeu Sims 4 baptisée Destination nature.

Avec les fêtes de fin d’années, Electronic Arts s’était fait généreux en proposant gratuitement un pack spécial Noël, permettant aux joueurs et joueuses d’obtenir de nouvelles tenues et objets pour décorer la maison. Les choses sérieuses commencent et l’éditeur dévoile son premier DLC payant baptisé « Destination nature » qui offre de nouvelles possibilités dans le jeu.

Avec cette extension, vos Sims pourront partir faire du camping en pleine forêt, la forêt de Granite Falls. Et qui dit camping, dit équipement pour passer la nuit dehors. Des tentes seront disponibles, du matériel de randonnée et vos Sims pourront s’éclater dans des parties enflammées de lancée de fer à cheval, le tout sous un ciel étoilé, qui pourra être observé des heures durant pour les joueurs les plus rêveurs.

Une nouvelle compétence a également été ajoutée dans ce DLC : l’Herboristerie. Cette compétence permettra de créer des répulsifs contre les insectes, des remèdes pour soigner vos amis et d’identifier les plantes comestibles des toxiques pour vos Sims.

Mots clés: Sims 4

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?