×

Samsung Galaxy S6 : des photos du châssis publiées sur la toile

Partager sur Facebook
Le supposé châssis en métal du Samsung Galaxy S6

De nouvelles fuites concernant le Galaxy S6 de Samsung laissent une nouvelle fois supposer qu’il embarquerait une coque métallisée.

Alors que tous les regards sont tournés vers le salon de l’électronique de Las Vegas, le CES 2015, le site français NowWhereElse vient de publier des photos de ce qui semble être le prochain fer de lance de la firme sud-coréenne, le Galaxy S6.

Si certaines rumeurs indiquent que le S6 pourrait être dévoilé au CES 2015, d’autres sources affirment qu’il faudra certainement encore attendre quelques mois, soit en février ou mars pour une présentation officielle par Samsung.

Les photographies révèlent un corps tout en métal avec des découpes, qui sont destinées à accueillir la caméra du smartphone, ses différentes antennes, et éventuellement son haut-parleur. Les images suggèrent également que le Samsung Galaxy S6 serait revêtu d’aluminium et qu’il pourrait avoir un écran incurvé.

Concernant les caractéristiques techniques, le Galaxy S6 intégrerait un processeur Exynos 7420 ou Snapdragon 810, 3 Go de RAM, et une dalle QHD de 5,5 pouces.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: