|
15 décembre 2014 10 h 51 min

GTA 5 sur PC devrait bien tourner à 60 images par seconde

Partager

La version de Grand Theft Auto 5 sur PC aura bel et bien le droit à du 60 images par secondes, selon un développeur travaillant pour Rockstar.

Alors que la dernière mouture de GTA 5 est sortie depuis l’an dernier sur PlayStation 3 et sur Xbox 360, et disponible depuis le mois de novembre dernier sur PS4 et Xbox One, les joueurs sur PC commencent à sérieusement perdre patience de ne pas voir arriver le dernier opus de Rockstar sur leur disque dur. Il leur faudra en effet attendre encore un peu, puisque la date de sortie de GTA 5 PC n’est prévue que pour el 27 janvier 2015.

En attendant, nous nous contenterons donc de rumeurs et des quelques bribes d’informations sur la qualité du jeu sur PC. La dernière en date est celle d’un site comme celles du site grec Alt-Tab qui est parvenu à soutirer quelques news à un développeur de chez Rockstar, qui a précédemment travaillé sur le mode online du dernier GTA pour les consoles next-gen.

Ce dernier a affirmé au site que GTA 5 tourne actuellement en 60 FPS sur les plateformes PC de test qu’ils utilisent. Si cela rassurera les fans de la franchise, il n’a en revanche pas précisé quelle configuration était utilisée pour atteindre un tel framerate. Il a toutefois indiqué que les équipes en charge du portage sur PC étaient les mêmes qui avaient travaillé sur la verison PC de Max Payne 3, ce qui laisse augurer de bonnes choses.

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.