|
5 décembre 2014 8 h 28 min

Top 10 des recherches de Yahoo! en 2014

Partager

Yahoo! a publié son classement des mots-clés les plus recherchés au cours de l’année 2014 sur son moteur de recherche.

Comme quasiment chaque année, les célébrités ont dominé le classement annuel de Yahoo des recherches en 2014. Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Kim Kardashian et Miley Cyrus arrivent en très bonne position sans grande surprise, en raison notamment de l’affaire du leak des photos de stars nues suite au piratage des serveurs iCloud d’Apple. Et l’on parle également d’Apple dans ce classement annuel, puisque la firme est parvenue à hisser le mot-clé iPhone 6 en 9e position, preuve que ce smartphone était particulièrement attendu.

Sur les cinq dernières années, l’iPhone a ainsi trouvé quatre fois sa place dans la liste des tops recherches de Yahoo! et c’est la deuxième année consécutive qu’il termine à la neuvième position.

Si les Américains sont toujours aussi friands de célébrités, cette année il semblerait que la peur d’une éventuelle épidémie par le virus Ebola ait pris le dessus. Le mot arrive en effet en première position des plus recherchés de toute l’année 2014.

Minecraft et La Reine des Neiges n’ont pas à pâlir face à la concurrence, puisque tous deux arrivent respectivement en seconde et septième position de ce Top 10. S’il n’était pas certain que les enfants pouvaient avoir une influence sur le trafic de recherche, il devrait l’être maintenant.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.