Les achats en ligne sont faits davantage sur iOS que sur Android
Les utilisateurs du système iOS d’Apple sont plus enclins à consommer en ligne que ceux utilisant le système Android.
Alors que les ventes de ce Black Friday américain connaissent une légère baisse, cette journée de solde qui suit la fête de Thanksgiving connait toujours un succès monstre aux Etats-Unis, et notamment en ligne. Pour l’occasion, la National Retail Association a publié une étude réalisée par la firme IBM nous révélant quelques chiffres intéressants sur les usages du mobile au cours de cette journée que les Américains attendent chaque année avec impatience.
Il ressort ainsi que les ventes en ligne ont connu une croissance de 9,5% par rapport à 2013, au cours desquelles plus d’une transaction sur quatre a été faite depuis un smartphone. Les statistiques dévoilées par IBM démontrent surtout que les utilisateurs du système d’exploitation mobile iOS d’Apple sont beaucoup plus enclins à acheter en ligne que ceux du système Android, avec respectivement pas moins de 21,88% du total des ventes en ligne de ce Black Friday contre 5,77%.
On apprend également que les propriétaires de téléphone de Cupertino ont davantage dépensé d’argent avec 121,86 dollars en moyenne par utilisateur contre 98,07 dollars pour Android.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.