×
google news

Spotify propose désormais un abonnement famille pour son service de streaming

Nouveau logo de 2013 de Spotify
Spotify connaît une très forte croissance dans le monde
Nouveau logo de 2013 de Spotify

Spotify a annoncé qu’une offre famille est maintenant proposée afin de réduire le coût des abonnements au sein d’un même foyer.

Spotify propose à présent une nouvelle offre familiale, dénommée « Spotify Family » , qui permet dorénavant de faire bénéficier d’une réduction de 50% toute personne au sein d’un même foyer qui prendra un nouvel abonnement. Ainsi, le premier abonnement premium sera facturé au normal, soit 9,90 euros par mois, mais les abonnements pour les autres membres de la famille auront le droit à une réduction de 50% du prix.

Pour une famille de 5 personnes, le total des abonnements sera donc facturé seulement 29,90 euros par mois au lieu de 49,95 euros mensuels comme cela était auparavant le cas.

L’objectif de Spotify est bien évidemment de toucher encore plus de monde et d’obtenir de nouveaux clients, quitte à rogner quelque peu sur ses marges.

Aujourd’hui Spotify compte pas moins de 40 millions d’utilisateurs dans le monde, avec 10 millions d’abonnés payants.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com