×
google news

WhatsApp se met à jour pour l’iPhone 6

Logo de WhatsApp

Les utilisateurs réguliers de WhatsApp sur iPhone 6 seront heureux d’apprendre que l’application a enfin été mise à jour.

Si vous avez acheté un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus lors de leur sortie en octobre, vous avez certainement du attendre avec impatience que WhatsApp soit optimisée pour ces nouveaux terminaux aux dalles relativement conséquentes, notamment pour l’iPhone 6 Plus.

L’affichage de l’application était en effet jusque-là sous-optimisé, avec des icônes et une police de caractères grossie qui rendait désagréable la navigation depuis ces téléphones. L’éditeur de l’application, Facebook depuis le récent rachat de plus de 20 milliards de dollars, vient de dévoiler une mise à jour qui optimise WhatsApp au dalle de 4,7 pouces et 5,5 pouces du Plus.

D’autres modifications ont été apportées venant corriger les bugs et certains dysfonctionnements. Il sera maintenant possible d’afficher davantage de contenu dans les conversations et d’en lire depuis les listes. Vous pouvez récupérer la dernière version de WhatsApp Messenger pour iPhone sur l’App Store.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media