|
7 novembre 2014 8 h 53 min

Microsoft Office est désormais gratuit sur iPad et iPhone

Partager

Microsoft Office est proposé en version gratuite du iPhone et sur les terminaux iPad.

La suite iWork sur les iDevices a du souci à se faire. Microsoft vient en effet d’annoncer que la suite bureautique Office était maintenant disponible gratuitement sur les tablettes iPad et les iPhone de la firme Apple.

Microsoft Office est disponible depuis le mois de mars dernier sur les produits de la firme à la Pomme. Le logiciel avait de suite rencontré un franc succès auprès des utilisateurs avec pas moins de 12 millions de téléchargements une semaine après sa sortie.

Office est disponible dans 29 langues différentes et proposé dans 136 pays. Microsoft annonce par ailleurs qu’une version Android était prévue pour le début de l’année 2015. Si vous souhaitez être l’un des premiers à pouvoir tester la version Android, il vous suffit de suivre ce lien pour vous inscrire.

7 millions de personnes dans le monde utilisent chaque jour la suite Office depuis un abonnement. La version gratuite ne sera en revanche proposé que sur mobile et il faudra donc prendre un abonnement pour pouvoir l’utiliser sur desktop. John Case, vice-président marketing de Microsoft Office souhaite « toucher autant d’utilisateurs que possible et continuer d’offrir la meilleure solution payante, mais aussi la meilleure suite gratuite. »

Mots clés: AppleMicrosoft

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?