|
28 octobre 2014 11 h 12 min

Twitch.tv ne veut plus de vêtements sexy

Partager

Le site de streaming de parties de jeux vidéos rappelle les conditions d’utilisations de son service et suggère aux joueurs de porter des tenues un peu plus décentes.

Les geeks au corps de dieux grecs devront désormais revoir leur tenue lorsqu’ils diffusent une partie de leur jeu vidéo préféré sur le site Twitch.tv, ainsi que les geeks femmes qui pourraient éventuellement avoir un décolleté un peu trop plongeant ou un bikini un peu trop sexy, le service de streaming en live a en effet rappelé les règles de bonne conduite du site.

« Les nerds sont sexy, et vous êtes tous de magnifiques, belles créatures, mais essayons de nous focaliser sur le jeu, si c’est possible ? Le fait de ne pas porter de vêtements ou porter des vêtements sexuellement suggestifs (lingerie, maillot de bain, cache-tétons ou sous-vêtement) est interdit, tout comme les torses nus, et cela s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes qui diffusent leur partie. Vous avez peut être de belles tablettes de chocolat, mais il serait plus approprié de les montrer sur la plage au cours une partie de beach-volley. Nous vendons des T-shirts, et ceux-ci sont toujours acceptés. #Kappa »

Le site , racheté récemment par Amazon, précise que si vous diffusez une partie depuis un lieu où il fait vraiment trop chaud, il est tout à fait possible de baisser la webcam ou de la recadre sur le visage. « Problème résolu », concluent-ils.

Mots clés: Twitch

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.