×

Samsung Galaxy Note 4 : 4,5 millions d’unités vendues en un mois

Partager sur Facebook
Le Samsung Galaxy Note 4

Samsung aurait écoulé 4,5 millions d’unités de sa phablette Galaxy Note 4.

Samsung espère endigur la baisse de ses résultats financiers du trimestre dernier avec son Galaxy Note 4. Il semblerait qu’il soit sur la bonne voie, puisque selon plusieurs médias sud-coréens, le géant mondial de l’électronique aurait déjà venu plus de 4,5 millions d’exemplaires de son dernier smartphone Galaxy Note 4 en seulement 30 jours, sorti le 26 septembre dernier en Corée du Sud et en Chine.

Il faut toutefois préciser que la phablette phare du groupe Samsung n’a été commercialisée qu’en Corée du Sud et en Chine lors de sa sortie et qu’il n’est disponible en Europe et aux USA que depuis une semaine. Les ventes du précédent modèle, le Note 3, s’étaient cependant chiffrées à 5 millions d’unités en un mois. Samsung devrait rattraper son retard avec la commercialisation prochaine du Note 4 en Inde et au Royaume-Uni qui a connu quelques retards.

Il est à noter par ailleurs que ce chiffre ne comprend pas les ventes du Galaxy Note Edge, le modèle aux caractéristiques identiques, mais disposant d’un écran incurvé sur le rebord droit. Cette mince bande de verre recourbée sur le côté permet d’afficher certaines notifications comme des informations boursières ou des actualités.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.