|
26 septembre 2014 9 h 17 min

Youtube : Seulement 8 ans et déjà millionnaire !

Partager

Un enfant de 8 ans, Evan, est devenu millionnaire grâce à Youtube.

Au premier coup d’œil, Evan est un petit garçon américain ordinaire. Mais dans les faits, le jeune garçon âgé de seulement 8 ans est certainement l’un des enfants les plus populaires outre-Atlantique.

Son nom peut être associé à des célébrités comme Madonna ou Katy Perry, bien que son travail diffère un peu, puisqu’il est l’un des plus gros promoteurs sur Youtube de marques comme « Angry Birds » ou Lego ».

Le jeune teste en effet des jeux vidéos pour enfants sur sa chaîne qui rencontre un vrai succès auprès des plus jeunes. Avec plus de 750 millions de vues depuis le lancement de sa chaîne Youtube, Evan parvient à dépasser le million d’euros par an grâce aux recettes publicitaires affichées lors de la lecture de ses vidéos réalisées avec son père à leur domicile.

Le youtuber se place ainsi au même niveau sur la plateforme de vidéo de Google que des stars comme Katy Perry, ou que certaines chaînes de sports du groupe ESPN.

La vidéo ci-dessous par exemple a été vue plus de 50 millions de fois :

Mots clés: Youtube

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.