|
25 septembre 2014 8 h 22 min

IOS 8.0.1 : Apple retire la dernière mise à jour

Partager

Apple avait publié mercredi soir une mise à jour de son nouveau système d’exploitation iOS 8, mais a dû faire marche arrière dans le heures qui ont suivi.

Victime de nombreux bugs, cette mise à jour bloquait ainsi totalement l’accès aux réseaux cellulaires, autrement dit certains utilisateurs étaient dans l’impossibilité de téléphoner avec leur iPhone.

Baptisée iOS 8.0.1, la mise à jour empêchait également le lancement ou le bon fonctionnement de certaines applications présentes dans le smartphone. Au point que certains ont estimé que « la dernière mise à jour transforme les iPhone 6 en iPod ».

Dans un communiqué officiel, Apple dit avoir « reçu des rapports sur un problème avec la mise à jour 8.0.1. Nous les examinons et apporterons des informations aussi vite que nous le pourrons. En attendant, nous avons retiré la mise à jour 8.0.1 ».

Après cette mise à jour du système défectueuse, puis de la découverte de l’iPhone 6 Plus qui se plie s’il est placé dans une simple poche, il semblerait qu’Apple connaît un démarrage plutôt houleux.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.