×
google news

IOS 8.0.1 : Apple retire la dernière mise à jour

Logo AppStore Apple

Apple avait publié mercredi soir une mise à jour de son nouveau système d’exploitation iOS 8, mais a dû faire marche arrière dans le heures qui ont suivi.

Victime de nombreux bugs, cette mise à jour bloquait ainsi totalement l’accès aux réseaux cellulaires, autrement dit certains utilisateurs étaient dans l’impossibilité de téléphoner avec leur iPhone.

Baptisée iOS 8.0.1, la mise à jour empêchait également le lancement ou le bon fonctionnement de certaines applications présentes dans le smartphone. Au point que certains ont estimé que « la dernière mise à jour transforme les iPhone 6 en iPod ».

Dans un communiqué officiel, Apple dit avoir « reçu des rapports sur un problème avec la mise à jour 8.0.1. Nous les examinons et apporterons des informations aussi vite que nous le pourrons. En attendant, nous avons retiré la mise à jour 8.0.1 ».

Après cette mise à jour du système défectueuse, puis de la découverte de l’iPhone 6 Plus qui se plie s’il est placé dans une simple poche, il semblerait qu’Apple connaît un démarrage plutôt houleux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media