|
19 septembre 2014 8 h 58 min

Sortie iPhone 6 : Le Galaxy S5 voit son prix de vente baisser

Partager

La sortie de l’iPhone 6 est l’occasion pour certains opérateurs téléphoniques et revendeurs en ligne de faire baisser le prix du Galaxy S5.

Alors que certaines et certains font la queue depuis des jours devant les boutiques Apple de France et de Navarre dans l’espoir d’être les premiers à mettre la main sur leur précieux iPhone 6, d’autres attendent patiemment que les smartphones haut de gamme Android voient leurs tarifs baisser.

Aussi, l’un des principaux smartphones du marché concurrent de la firme Apple, le Galaxy S5, est désormais proposé par certaines boutiques, comme Rue du Commerce ou Pixmania, à des prix allant de 456 euros à 529 euros, quand à sa sortie il y a quelques mois il était vendu à 649 euros.

Vous pouvez également le payer encore moins cher en prenant un abonnement chez un opérateur téléphonique français. Ainsi, chez Orange le prix du S5 tombe à 170 euros avec un engagement de 24 mois et même à 70 euros chez Bouygues Telecom en souscrivant un forfait Sensation. Ces offres sont toutefois limitées dans le temps et ne seront disponibles que jusqu’au 27 septembre.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?