×

Destiny réalise 500 millions de dollars en seulement 24 heures

Partager sur Facebook
Jaquette du jeu vidéo Destiny

Destiny a immédiatement rencontré le succès lors de sa sortie et a réalisé plus de 500 millions de dollars en seulement 24 heures.

Activision a annoncé avoir vendu pour plus de 500 millions de dollars avec son dernier gros hit Destiny. Ce chiffre comprend les ventes directes du jeu et celles auprès des détaillants pour le premier jour de sa commercialisation, réalisant ainsi le record du meilleur lancement de l’histoire du jeu vidéo.

« Avec une extraordinaire demande du public, entre les ventes au détail et en direct, nous avons dépassé les 500 millions de dollars pour Destiny », a annoncé Bobby Kotick, PDG d’Activision-Blizzard.

« C’est un jour important pour l’industrie qui marque un nouveau succès phénoménal de notre entreprise et démontre notre talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial. Le succès de Destiny, avec la sortie récente d’Hearthstone de Blizzard Entertainment, est une fois de plus la reconnaissance de notre capacité à créer de grandes franchises du divertissement en partant de zéro », a-t-il ajouté.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche