|
3 septembre 2014 7 h 50 min

Sortie iPhone 6: 33 000 précommandes chez China Mobile

Partager

China Mobile, plus grand opérateur mobile en Chine, propose les précommandes de l’iPhone 6, sans que la date de sortie ne soit connue.

Le site spécialisé AppleInsider indique que l’opérateur chinois China Mobile a commencé à accepter les précommandes pour l’iPhone 6 alors que ce dernier n’a toujours pas été présenté officiellement par Apple et il ne le sera que le 9 septembre prochain.

Il semblerait donc que Cupertino ait une nouvelle fois su susciter l’engouement, puisqu’il y aurait déjà eu 33 000 personnes dans le pays à avoir précommandé le prochain vaisseau amiral de la firme à la Pomme. Les clients qui ont commandé le téléphone ne savent même pas quand elles vont l’obtenir, sachant que la date de sortie officielle n’a pas encore été communiquée par Apple.

L’iPhone 6 devrait être décliné en deux versions, si l’on en croit les diverses rumeurs de ces derniers mois. Un premier iPhone 6 d’une diagonale de 4,7 pouces serait commercialisé dès le mois de septembre (aux alentours du 19) et un second modèle au format phablette, probablement baptisé iPhone 6 L, avec une dalle de 5,5 pouces quelques mois plus tard.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.