|
28 août 2014 9 h 38 min

Snapchat est valorisée à plus de 10 milliards de dollars

Partager

Le réseau social à succès Snapchat serait à présent valorisé à hauteur de 10 milliards de dollars.

Si en juin de l’année dernière Snapchat n’était évalué qu’à 800 millions de dollars, puis à plus de 2 milliards de dollars vers la fin de l’année 2013, le réseau social Snapachat avait rejeté une offre de rachat par Google puis par Facebook, pour un montant estimé entre 2 et 4 milliards de dollars. Il semblerait que son PDG, Evan Spiegel, a fait le bon choix.

On apprend en effet ce matin que la société aurait à présent une valorisation estimée à plus de 10 milliards de dollars. Avec un nouveau tour de table auprès des investisseurs, dont auprès de Kleiner Perkins Caufield & Byers pour un montant de 20 millions de dollars, l’entreprise a levé plus de 160 millions de dollars en l’espace de 3 ans.

Un porte-parole Snapchat a déclaré: « La valorisation de notre entreprise et nos exigences de fonds propres n’intéressent pas vraiment la communauté Snapchat. Nous n’avons pas d’autre commentaire à faire à ce stade, mais oui, cette valorisation peut-être certainement utile ». La discrétion est donc toujours de mise chez Snapchat.

Mots clés: Snapchat

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.